17 sept.

SteelSeries présente son Siberia Elite

Posté par [Admin]Jules

Fin août, la célèbre marque Steelseries, société danoise spécialisée dans la production de périphériques dédiés aux joueurs, dévoilait au grand public son prochain casque baptisé Siberia Elite. Comme son nom l'indique, nous avons là un casque haut de gamme. Présentation.

Equipé de la technologie Dolby® 7.1 et accompagné de nouveaux drivers audio qui ont été spécialement développés pour la sortie du casque, la qualité proposée en ravira plus d'un. A côté de cela et comme tous les produits de la gamme Siberia, le design a été très travaillé.


Avec des oreillettes très enveloppantes extra-larges, une garniture en mousse à mémoire de forme et le fameux système de suspension réglable propre à SteelSeries, le confort sera bien entendu au rendez-vous. Disponible en noir ou en blanc, la petite touche qui fera la différence est situé sur les côtés du casque puisque chaque oreillette propose un éclairage pouvant varier entre 16,8 millions de couleurs, totalement personnalisable en intensité et en pulsations.

Lancé pour la première fois en 2004, le casque SteelSeries Siberia apportait alors un son d’une grande qualité et de nouvelles fonctionnalités, comme le système de suspension réglable et des oreillettes englobantes confortables. Ce casque est rapidement devenu populaire auprès des joueurs grâce à son incroyable qualité sonore et aussi auprès des DJ et des musiciens apparaissant alors dans des clips vidéos.

Siberia est désormais reconnu comme l’une des gammes de casques les plus prisées par les consommateurs. En misant sur cet héritage, nous vous présentons aujourd’hui le nouveau Siberia qui combine performance sonore d’un nouveau niveau et des technologies audio associées à un logiciel plus performant, pour lui donner l’appellation de Siberia Elite.

Bruce Hawver, CEO SteelSeries


Ce nouveau logiciel, répondant au nom de SteelSeries Engine 3, apporte un important nombre de nouvelles options de personnalisation à la fois intuitives et puissantes. A la clé par exemple, des réglages sonores pour chaque profil de jeu, des réglages du microphone pour une communication optimale mais aussi des réglages sur ces fameux éclairages latéraux.

Le casque SteelSeries Siberia Elite est proposé au prix public conseillé de 199,99 € et est d'ores et déjà disponible en précommande. La date de sortie est prévue pour début novembre.

Vous devez être identifié pour poster un commentaire sur ce site. Merci de vous identifier ou, si vous n'êtes pas enregistrer de cliquer ici pour vous inscrire
Copyright © 2013 By Jules EnglishbloggerEnglishbloggerespañolbloggerItalianobloggerdeutschblogger



Ce site est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Télécharger Mozilla Firefox ICI et Google Chrome ICI.
Retour en haut de la page