25 juin

LDLC, bientôt première équipe française ?

Posté par [Redacteur]Max



La quintessence de Global Offensive est la même que celle de ses aïeux : le jeu d'équipe. La célèbre licence peut s'enorgueillir d'être fondée sur cette notion. Si un joueur peut renverser le cours d'un match, la victoire finale sera toujours dûe au travail effectué par la totalité de l'équipe. Le dossier d'aujourd'hui est consacré à une d'entre elles : Team-LDLC.

Cette structure reconnue sur Counter Strike a su s'imposer dans la cour des grands sur Global Offensive. En effet, elle est désormais considérée comme la meilleure équipe française avec Team VeryGames grâce à ses derniers résultats. Depuis peu, Vincent ''Happy'' Cervoni et ses coéquipiers éclaboussent de leur talent la scène internationale. Ils ont réussi à faire mettre un genou à terre aux Virtus.Pro, Natus Vincere et Ninjas in Pyjamas. Ils se rapprochent à toute allure du sommet de la hiérarchie européenne, même s'ils ont buté contre Epsilon à la DreamHack Summer. Jusqu'où arriveront-ils ?

Hier soir dans le cadre de l'ESEA les LDLC retrouvaient face à eux l'équipe qui les a éliminés lors de la Dreamhack Summer 2013, à savoir les Epsilon. Les Français avaient à coeur de les battre pour prendre leur revanche, un match très serré à la hauteur de nos espérances qui s'est terminé par un round sensationnel d'Happy :



Vous devez être identifié pour poster un commentaire sur ce site. Merci de vous identifier ou, si vous n'êtes pas enregistrer de cliquer ici pour vous inscrire
Copyright © 2013 By Jules EnglishbloggerEnglishbloggerespañolbloggerItalianobloggerdeutschblogger



Ce site est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Télécharger Mozilla Firefox ICI et Google Chrome ICI.
Retour en haut de la page