09 mai

Version 1.23.0.2

Posté par [Admin]Jules

Rien de spécial cette semaine mais Valve fait quelques ajustements : sur les armes qui avaient subi des modifications la semaine dernière, sur la liaison hitboxes torse-cou et sur la commande sv_maxusrcmdprocessticks. Des bugs qui survenaient sur Inferno et laissaient des joueurs bloqués ont été réglés.

Le coût du Mag-7 qui était passé de 1.700 à 1.900$ est aujourd'hui redescendu à 1.800. Le Mac-10 a été augmenté de 50$, passant à 1.050$, cela semble anodin mais c'est en fait pour empêcher les joueurs de l'acheter en mode Occasionnel Classique (1.000$ au départ). Le XM-1014 voit ses dommages légèrement réduits, ils passent simplement de 22 à 20 (-9%).

Côté hitboxes, avec la dernière mise à jour vous pouviez obtenir un headshot en étant presque parfaitement en-dessous du joueur adversaire : en atteignant la hitbox du cou à travers celle du torse. Cela ne sera désormais plus possible, si vous touchez torse puis cou, seul les dommages affectés au torse seront comptabilisés.

Petite dérivation du côté du MatchMaking, si un joueur a été kické auparavant à de trop nombreuses reprises, il ne pourra plus rejoindre une partie via ce système durant un certain temps.

Dans la catégorie "divers", trois choses :

la commande que nous vous recommandions de passer à 0 la semaine dernière a vu sa valeur par défaut évoluer, elle passe désormais à 16. sv_maxusrcmdprocessticks 16 semble être le bon compromis pour les serveurs en tick 128. Un développeur a livré le résultat de ses essais avec un joueur qui rencontrait des problèmes de lag avec la commande à 3 (mais en tick 128), vous pouvez retrouver les explications en anglais ici. Notez que sur les serveurs Valve, la valeur restera à 3 (tick 64).

On ne devrait plus pouvoir s'amuser à bloquer des grenades sur les joueurs ou dans certains éléments physiques des maps et produire ainsi un son assez ennuyeux, il semblera que cela fonctionne toujours lorsque vous lancez une grenade sur une autre grenade.

Et dernier point à noter, lors d'un overtime ou du passage à un overtime, les joueurs qui restent en vie à la fin du side et qui n'ont pas besoin de changer de côté ne garderont plus les éléments qu'ils possédaient lors du round précédent.

Changelog ici

Vous devez être identifié pour poster un commentaire sur ce site. Merci de vous identifier ou, si vous n'êtes pas enregistrer de cliquer ici pour vous inscrire
Copyright © 2013 By Jules EnglishbloggerEnglishbloggerespañolbloggerItalianobloggerdeutschblogger



Ce site est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Télécharger Mozilla Firefox ICI et Google Chrome ICI.
Retour en haut de la page