26 avril

The International 3


The International est le plus prestigieux et le plus grand tournoi Dota 2 au monde. Organisé par Valve, ce grand rendez-vous est déjà un classique dans le monde de l'eSport. Les deux premières éditions disposaient d'un cash-prize impressionant de 1 600 000 $ et avaient défrayées la chronique à l'époque.

La troisième édition est lancée. Invictus Gaming, les vainqueurs de la précédente édition, viennent de recevoir leurs invitations pour l'évènement et Valve vient de publier une annonce sur les premiers détails du tournoi.

Il y aura 16 équipes en tout, dont 13 sur invitation, une qualifiée via le West Qualifier (organisé par GD Studio) qui se déroulera du 13 au 19 mai, une qualifiée via le East Qualifier (organisé par Beyond The Summit) qui se déroulera du 20 au 26 mai et enfin la dernière via un match se déroulant sur place à Seattle la veille de la compétition entre les deux seconds de chaque qualifier.

A noter que tous les matchs seront disponibles gratuitement sur la DotaTV.

Vous devez être identifié pour poster un commentaire sur ce site. Merci de vous identifier ou, si vous n'êtes pas enregistrer de cliquer ici pour vous inscrire
Copyright © 2013 By Jules EnglishbloggerEnglishbloggerespañolbloggerItalianobloggerdeutschblogger



Ce site est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Télécharger Mozilla Firefox ICI et Google Chrome ICI.
Retour en haut de la page