26 avril

3DMAX de retour en France

Posté par [Redacteur]Max

Des Américains aux Tchéco-Slovaques en passant par les Danois, la structure 3DMAX a connu de nombreuses équipes qui n'ont jamais réellement su s'imposer sur la scène mondiale. Après avoir fait le choix de ne plus faire confiance aux équipes françaises, la structure au diable rouge a décidé de revenir sur ses terres avec une toute nouvelle équipe qui devrait en surprendre plus d'un.

Après le départ des hommes de l'inévitable sniper Ladislav "GuardiaN" Kovacs, les dirigeants de la structure en ont apparemment eu marre de voir que les efforts sur le plan international ne payaient pas. En effet, le Slovaque a décidé de voguer vers de nouveaux horizons où nous avons pu l'apercevoir avec le mix TCM. Tout laissait croire que Guardian et sa nouvelle formation cosmopolite aurait pu poser leurs valises chez 3DMAX. Mais le président Jean "SAM7" Moral ne semble pas croire au projet de cette nouvelle équipe.

Pour leur retour en France, les dirigeants ont décidé de lancer une toute nouvelle formation qui sur le papier semble très prometteuse. Joueur 1.6 reconnu, Michel "mshz" Nguyen revient sur le devant de la scène après la fin de l'histoire avec Imaginary Gaming. Il aura la lourde tâche d'endosser le rôle de capitaine et à la fois se concentrer sur son jeu.

Pour l'accompagner, nous retrouvons un trinôme venant tout droit de l'équipe Amplitude. Après leur performance honorable lors de la GA, skall, LordZz et fxy0 ont décidé d'arrêter l'aventure et de repartir sur de nouvelles bases. A noter que ces deux derniers connaissent bien la maison puisqu'ils y avaient évolué sur Source l'année dernière. Enfin le dernier joueur qui complètera l'effectif est l'ancien leader de chez iGamerz, qui n'est autre que Robin "GMX" Stahmer qui pourra apporter son expérience engrangée lors de quelques évènements internationaux.

Pour couronner le tout, le tout jeune retraité Steeve "Oztrik3r" Flavigni officiera en tant que coach de l'équipe. Un bon choix pour ce dernier qui semblait vouloir s'orienter vers ce rôle et apporter une vision du jeu différente.

Voici les quelques mots du nouveau capitaine, Michel "mshz" Nguyen, pour VaKarM.net :

Salut Michel, vous venez de rejoindre 3DMAX avec une toute nouvelle line-up, peux-tu nous expliquer pourquoi avoir choisi ces joueurs ?

Salut neL ! Suite au split d'img, Steeve a décidé de quitter le gaming ! (Enfin? :D) et j'ai donc décidé de monter une line up ou d'en rejoindre une avec l'appui de Steeve en tant que coach. Des idées étant venues de part et d'autres dont le split de l'équipe AMP avec le noyau Skall-Lordz-Fxy0. Steeve et moi avons discuté et nous avons conclu que cela pouvait être prometteur, on a donc testé 2-3 joueurs comme dernier puis le choix s'est tourné pour GMX, que j'ai pu côtoyé lorsque j'étais eXtensive.

Tu vas occuper le rôle de leader in game, c'est nouveau pour toi ? Comment appréhendes-tu cela ?

C'est nouveau dans mon rôle principal mais pas spécialement dans mes habitudes puisque cela fait quelques temps que j'ai pris l'habitude de rediriger les rounds ce qui pouvait être agaçant pour mes leaders :D. Mais c'est sûr que c'est un challenge que j'ai hâte d'accomplir. Cela fait bien plus de 2 ans que je joue sous le lead de Steeve, avec qui j'ai énormément appris et que je vais essayer d'appliquer sa vision avec des modifications.

Merci de nous avoir accordé quelques minutes, je te laisse le mot de la fin.

Je tiens à remercier pour leur confiance 3DMAX que je ne connais pas spécialement mais il me tarde de connaître le staff afin de pouvoir partager, ainsi qu'à nos sponsors : Razer, WINAMAX et CKRAS.


Vous devez être identifié pour poster un commentaire sur ce site. Merci de vous identifier ou, si vous n'êtes pas enregistrer de cliquer ici pour vous inscrire
Copyright © 2013 By Jules EnglishbloggerEnglishbloggerespañolbloggerItalianobloggerdeutschblogger



Ce site est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Télécharger Mozilla Firefox ICI et Google Chrome ICI.
Retour en haut de la page