23 avril

MFJV Online #1 : noTAG Vainqueur

Posté par [Redacteur]Max

La communauté féminine n'est pas très solicitée, que ce soit sur la scène nationale ou la scène internationnale. Et bien les organisateurs des Master Français du Jeux Vidéo ont décidé de changer la donne en France en proposant une compétition dédiés aux demoiselles qui pratiquent CSGO à haut niveau.
Nous avons vu la phase de poule dominée par l'équipe noTAG qui a littéralement roulé sur l'ensemble de ses adversaires, à l'exception des Imaginary Gaming qui leurs ont très bien tenu tête. Ce week-end, en parallèle des finales ESEA League Saison XIII, les françaises ont terminés leur première compétition en ligne.
Et bien ce seront les joueuses de NoTAG qui ont confirmé leur très bonne forme. En effet, dès les demies-finales, elles élimines les joueurs de la Team-LDLC.com, puis remportent leur confrontation en finale face aux joueuses de Millenium.
Classement finale
1. noTAG16 points
2. Millenium : 12 points
3. LDLC : 8 points
4. Imaginary Gaming : 6 points
5 et 6. LanEx et France Western Digital : 5 points


Vous devez être identifié pour poster un commentaire sur ce site. Merci de vous identifier ou, si vous n'êtes pas enregistrer de cliquer ici pour vous inscrire
Copyright © 2013 By Jules EnglishbloggerEnglishbloggerespañolbloggerItalianobloggerdeutschblogger



Ce site est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Télécharger Mozilla Firefox ICI et Google Chrome ICI.
Retour en haut de la page