07 mars

Nexen 2013 : La preview

Posté par [Redacteur]Max



Ce week end se déroulera la Nexen à Tourcoing dans le nord de la France, c'est la 3ème des 5 étapes des masters. L'organisation avait surpris tout le monde en annonçant une innovation au niveau des inscriptions, le "Pro-Cash" avait pour principal but de faire une différence entre équipes compétitives et équipes occasionnelles.
Le manque d'inscription à quelques jours de l'évènement avait donc poussé les organisateurs à supprimer ce système ce qui a permis au tournoi CS:GO de se remplir et à l'heure actuelle il n'est pas complet mais compte tout de même 20 équipes.
Même si les grosses formations hexagonales n'ont pas répondu présentes, le spectacle sera assuré par des équipes de bon niveau avec notamment un duel annoncé entre les nouveaux Buykey et les At Gaming. Bien que prévisionnel, le bémol de cet événement est surement le prizepool qui s'élève à 1200€.
Il sera réparti entre les trois équipes composants le podium.


Vous devez être identifié pour poster un commentaire sur ce site. Merci de vous identifier ou, si vous n'êtes pas enregistrer de cliquer ici pour vous inscrire
Copyright © 2013 By Jules EnglishbloggerEnglishbloggerespañolbloggerItalianobloggerdeutschblogger



Ce site est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Télécharger Mozilla Firefox ICI et Google Chrome ICI.
Retour en haut de la page