05 févr.

Inscriptions ouvertes pour la GA 2013

Posté par [Redacteur]Max



Longtemps rendez-vous incontournable du calendrier des meilleures équipes françaises, la Gamers Assembly a toujours été fidèle aux FPS de Valve. Côté CS:Source, l'évènement qui se déroule historiquement dans le parc du Futuroscope à Poitiers a subi de plein fouet la concurrence avec une autre compétition qui occupe le même week-end au Danemark, la Copenhagen Games. Résultat, les deux meilleures équipes françaises n'ont pas assisté aux éditions 2011 et 2012. Il semblerait que ce problème de planning persiste encore sur Global Offensive au grand dam des spectateurs.

En effet, les deux évènements se disputent une nouvelle fois le week-end de Pâques et à moins d'une annonce d'un cashprize de folie, la Copenhagen Games devrait rester une priorité pour les grosses écuries françaises. La Gamers Assembly reste néanmoins un pilier de la scène française et attire toujours beaucoup d'équipes en quête de reconnaissance. Homologuée Masters Series, la lan pictavienne accueillera jusqu'à 24 équipes dans son premier tournoi CS:GO. Autant dire que les organisateurs attendent beaucoup du nouveau Counter-Strike puisque ce tournoi sera l'un des plus importants avec Team Fortress 2, StarCraft 2 et League Of Legends.



Lire la suite...

Vous devez être identifié pour poster un commentaire sur ce site. Merci de vous identifier ou, si vous n'êtes pas enregistrer de cliquer ici pour vous inscrire
Copyright © 2013 By Jules EnglishbloggerEnglishbloggerespañolbloggerItalianobloggerdeutschblogger



Ce site est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Télécharger Mozilla Firefox ICI et Google Chrome ICI.
Retour en haut de la page