23 janv.

GeeX Festival : une DreamHack française ?

Posté par [Redacteur]Max

Une mystérieuse annonce a fait son apparition sur le net et a été largement diffusée par les réseaux sociaux. Un immense évènement répondant au nom de GeeX Festival va occuper le Hall 4 de Paris Nord Villepinte du 3 au 5 mai et devrait, selon le trailer, réunir près de 2 000 joueurs. Le président de VeryGames, Johann "Djo" Thiesson, semble être à l'origine de ce projet comme en témoigne les statuts de la société GeeX Events. Ils montrent également que la société possède une base de financement à hauteur de 100 000 €.

Le trailer est disponible ci-dessous :
Une jolie vidéo à travers laquelle on peut reconnaître l'équipe VeryGames en action, signe d'une probable compétition sur le dernier FPS de Valve. L'évènement rassemblerait une partie compétition sur ordinateur et console mais aussi une partie musique, tout cela dans un salon dédié au high-tech et aux jeux vidéo.

Si beaucoup l'ont d'ores et déjà surnommé la "DreamHack" française, le GeeX Festival pourrait bien devenir un évènement incontournable. Peu d'informations concernant l'organisation ont filtré et ce plan de communication fait son effet : le suspense reste entier sur les détails qui devraient être annoncés ultérieurement.

Affaire à suivre ...
Source Vakarm


Vous devez être identifié pour poster un commentaire sur ce site. Merci de vous identifier ou, si vous n'êtes pas enregistrer de cliquer ici pour vous inscrire
Copyright © 2013 By Jules EnglishbloggerEnglishbloggerespañolbloggerItalianobloggerdeutschblogger



Ce site est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Télécharger Mozilla Firefox ICI et Google Chrome ICI.
Retour en haut de la page