03 nov.

ESWC 2013 : Clan Mystik champion du monde

Posté par [Redacteur]Max



Cette grande finale historique entre deux équipes françaises. VeryGames - Clan-Mystik, ce dimanche en ouverture du salon aux alentours de 9h30. La dernière fois que ces deux formations se sont rencontrées sur la grande scène, c'était il y a seulement trois jours pour le compte de la grande finale de l'ESWC.fr. Résultat, un veto très intelligent de VeryGames qui a ammené ses adversaires sur de_season (16-01). Le massacre terminé, les deux représentants français ont eu du mal à se départager sur de_dust2 jusqu'à la fin. La conclusion, on la connait. VeryGames s'est imposé 16-14.

Nul besoin de vous dire que ces deux formations se connaissent par coeur et se sont certainement anti-stratées sur toutes les cartes. A ce niveau, VeryGames devrait avoir l'avantage du veto, c'est à dire qu'elle possède un jeu carré sur un plus large panel de cartes que Clan-Mystik. De chaque côté, les cinq joueurs peuvent se montrer très forts individuellement et c'est lorsque ces cinq joueurs tournent à plein potentiel qu'ils sont capable de battre tout le monde.

C'est côté spectateur qu'il faudra se manifester. Ce sont les dix ans de l'ESWC, la fierté française en matière de compétition. La scène française nous a offert un beau cadeau. A nous de le leur rendre de la meilleure des façons en ouvrant votre stream demain 9H30 ou bien vous déplacer au Paris Games Week montrer que Counter-Strike fait encore lever les foules !


02 nov.

Finale de rêve pour nos francais

Posté par [Admin]Jules

La grande finale ESWC CS:GO sera entièrement française, un grand GG a eux !

VS

Rendez vous demain dimanche 3 novembre 2013 9h30 pour le dénouement !


02 nov.

Suivez L'ESWC en LIVE

Posté par [Admin]Jules





24 sept.

Valve annonce Steam OS

Posté par [Admin]Jules

Le compte à rebours visible sur le site de Steam vient d’arriver à zéro. Et c’est finalement Steam OS qui a été annoncé par l’éditeur. OS open source basé sur Linux, Steam OS veut séduire les constructeurs indépendants.

Reprenant le concept de Big Pictures, Steam OS veut emmener la célèbre plate-forme dans votre salon. Vous pourrez bien entendu utiliser votre compte Steam pour profiter de votre catalogue sur les machines embarquant l’OS.

Valve précise également que le partage de jeux sera l’un des piliers de Steam OS. Le streaming via votre PC ainsi que la distribution de contenus vidéo et audio prendront également une grande part dans l’utilisation de cet OS.

Steam OS sera gratuit pour les constructeurs voulant l’incorporer dans leurs machines (et pour les utilisateurs). Dernier point, l’OS sera évolutif, Valve promettant d’écouter les développeurs et les joueurs.

Allez, il reste 2 comptes à rebours sur le site de Steam. Les paris sont ouverts. On croise les doigts pour la Steambox et Half-Life 3…

Aller à la page  1 2 3 4 ... 39 40 41
Vous devez être identifié pour poster un commentaire sur ce site. Merci de vous identifier ou, si vous n'êtes pas enregistrer de cliquer ici pour vous inscrire
Copyright © 2013 By Jules EnglishbloggerEnglishbloggerespañolbloggerItalianobloggerdeutschblogger



Ce site est optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Télécharger Mozilla Firefox ICI et Google Chrome ICI.
Retour en haut de la page